Friday, October 1, 2010
BRAVO!!
Le Service Quality Measurement Group Inc. (SQM) a consacré Cogeco Câble et ses centres d’appels bons premiers pour la plus grande satisfaction de la clientèle dans le secteur des télécommunications et de la télévision (Highest Customer Satisfaction for the Telecommunications/TV Industry).
De plus, le centre d’appels de Trois-Rivières a obtenu la mention First Call Resolution Improvement - Quebec, qui souligne la meilleure amélioration observée en ce qui a trait aux règlements dès le premier appel.
Chez Cogeco, le dévouement envers le client est une de nos valeurs de base. La remise de ces prix est encore une fois une démonstration éloquente de l’attention, de l’écoute et de l’authenticité que nous mettons dans nos relations avec nos clients. Ils nous rappellent que nous sommes une entreprise à la mesure des gens d’ici et que notre service à la clientèle est sans pareil dans l’industrie.First Call Resolution Improvement - Quebec, qui souligne la meilleure amélioration observée en ce qui a trait aux règlements dès le premier appel.
Labels: Bravo, Information, Maintenant, MERCI, nouvelles, télévision, Web
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