Friday, November 5, 2010

Exclusif ! Voici enfin le mode d'emploi pour fabriquer une machine à remonter le temps! Vous n'avez qu'à suivre simplement, étape par étape. SI SIMPLE!!!  (si vous réussisez, appelez moi ;)



1- Fabriquer un trou de ver: C'est le plus difficile. Les trous de ver existent peut-être à l'échelle microscopique. Il pourrait suffire d'en agrandir un. On peut aussi essayer d'en fabriquer un directement en "cousant" 2 trous noirs.


2- Le stabiliser: Il faut utiliser de l'exomatière. Sa création et son utilisation ne sont pas au point. Elle est trop instable.

3- Le charger électriquement: Très facile à faire. Une formalité.

4- Induire une différence de temps: Il faut déplacer une bouche à grande vitesse par rapport à l'autre. La méthode ne pose pas de problème, mais cela demande beaucoup d'énergie.

5- Transformer le trou de ver en machine temporelle: Il faut créer un deuxième trou de ver. Le deuxième trou de ver permet de revenir à son point de départ (dans l'espace, pas dans le temps) après le voyage temporel. Il vaut mieux ne pas rapprocher les bouches, car elle risque de se détruire mutuellement si elles sont trop proches. Le deuxième trou de ver ne doit pas être temporel.

Quand on a un trou de ver, il n'est pas difficile de le transformer en machine à voyager dans le temps vers le passé. Mais le gros problème est de s'en procurer un. Cela n'est pas sans rappeler la célèbre recette du ragoût de dragon, parait-il excellent. Il suffit de trouver un dragon puis ...  (LOL)

Quel outil permettrait de créer un trou de ver ? Le mieux est de manipuler un mini-trou-noir qui transforme l'espace et le temps qui l'entoure.

0 comments:

 

blogger templates | Make Money Online