Thursday, November 4, 2010

Hé oui ! J'ai un nouveau jeu pour vous... respecter les limites de vitesses sur les autoroutes.  C'est vraiment un jeu a jouer seul (car PERSONNE ne le fait) et c'est vraiment excitant !


Ok je l'admet, je n'ai aucun  mérite moral, c'est un petit problème mécanique qui m'oblige présentement à rouler à une vitesse maximale de 100 kh.  Mais je suis obligé de dire que je suis la seule à le faire...

Vous me dites NON NON moi je les suis les limites de vitesses... foutaise ! Car quand je suis sur la route... PERSONNE de reste derrière moi, TOUTES LES MACHINES À MOTEUR me dépassent... autos, camion, autos de police, ambulances... tout le monde !

La logique serait que
1- On les respectent et on donne le bon exemple
2- On arrête de se mentir comme des enfants et on fait des ajustements ET CA PRESSE

Bon ma crise est faite ;)
Bonne route !


0 comments:

 

blogger templates | Make Money Online